Liste des produits de la marque Trenel

Beaujolais Bio Trenel 2013
11 
TTC
Bouteille de 75cl de Beaujolais Bio Trenel, Millésime 2013 Reconnue en septembre 1937, l'appellation régionale  Beaujolais est la plus étendue de la région. Elle produit des vins frais et fruités, parfaits pour fêter le retour des beaux jours. Le Beaujolais Bio de la Maison Trénel est issu de l’extrémité est de la région des Pierres Dorées, d’une parcelle regardant le Mont Blanc. La vigne y est travaillée selon les principes de l’agriculture biologique, dans le respect de l’environnement et de la tradition. Ce vin tout en fraicheur et en élégance présente une jolie robe rubis et des arômes gourmands de fruits rouges mûrs. Son terroir argileux lui confère une profondeur, des tanins soyeux et une bouche harmonieuse.
Beaujolais Bio Trenel 2016
11  -25%
TTC
Bouteille de 75cl de Beaujolais Bio Trenel, Millésime 2016 Reconnue en septembre 1937, l'appellation régionale  Beaujolais est la plus étendue de la région. Elle produit des vins frais et fruités, parfaits pour fêter le retour des beaux jours. Le Beaujolais Bio de la Maison Trénel est issu de l’extrémité est de la région des Pierres Dorées, d’une parcelle regardant le Mont Blanc. La vigne y est travaillée selon les principes de l’agriculture biologique, dans le respect de l’environnement et de la tradition. Ce vin tout en fraicheur et en élégance présente une jolie robe rubis et des arômes gourmands de fruits rouges mûrs. Son terroir argileux lui confère une profondeur, des tanins soyeux et une bouche harmonieuse.
Saint Véran Trenel
16 
TTC
Bouteille de 75cl de Saint Véran, Maison TRENEL, millésime 2017 100% Chardonnay Lien entre le Sud de la Bourgogne et le Nord du Beaujolais, l’AOC Saint-Véran a été créée en 1971. Elle produit uniquement des vins blancs. Elle entoure le vignoble de Pouilly-Fuissé et a la particularité d’être partagée en deux îlots distincts, sur deux versants du chaînon de Solutré. Le Saint-Véran Trénel est un assemblage de cuvées issues de parcelles sur de belles pentes exposées au sud et à l’ouest, situées sur les communes de Chasselas et de Davayé. Elles ont été soigneusement choisies pour la qualité de leurs sols argilo-calcaires.